750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christien Tanguay

Christien Tanguay

Comment dois je me comporter samedi en soirée avec lui?

Mon amoureux de maternelle avons décidé de retenter lui et moi (sachant qu'avant on avais deja essayer mais chacun avais pour projet de partir à l"étranger! Aujourdhui lui et moi somme revenu et nous voulons ressayer à nouveau.)
Il m'avais proposer de se voir hier soir pour en parler. et pas de nouvelles! Il ne repondais plus a mes textos. Alors je lui en envoie un pour le "pousser à bout" en lui disans que visiblement il n'été pas prét a recommencer, que cété dommage ect. jusqu'a ce qu'il me reponde enfin en me disant " dsl jai bosser plus tard que prévu tu peux comprendre que je suis fatigué, t'es relou ma grosse!" jlai envoyer chiez en lui disant que cété pas la mer a boire de repondre si il veut qu'on soit ensemble ou pas, et que sa me souler qu'on aller se capter en soirée samedi car on a un anniversaire d'une amie en commun. D'après vous comment je dois réagir quand jle verrai? Dois je faire attention a lui ou pas?! EN SAVOIR PLUS >>>




Nikael, repond a la question au lieu de dire des sottises!
Fais-lui la même attitude qu'aux autres gars, tout simplement, comme s'il n'était rien de plus qu'eux.
la plus naturelle possible y a pas mieux mais attention a mots les mots tuent les sentiments
Fiche lui la paix.
Tu fais comme si il n'était pas là.
dis lui bonjour tout simplement et si vraiment il veut renouer il viendra vers toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nettoyage cuir Prenez soin de votre cuir d'ameublement en commandant sur notre boutique en ligne des produits d'entretien specifiques et de qualite superieure.Textile, laine, cuir : Pas besoin de depenser des fortunes en baume et autres produits detachants La longe
  • 10 crèmes minceur testées pour vous Maigrir des cuisses : comment perdre des cuisses rapidement ? Decouvrez tous les exercices et conseils de la redaction. Petit ventre rond, culotte de cheval, capitons, poignees d?amour? Pas facile de s?en debarrasser. Pour en venir a bout, une soluti
  • După cele 7 zile de regim . O dieta de post care face minuni poate duce la rezultate uimitoare ? 5 kg pierdute in doar 10 zile de regim! Dieta are la baza exclusiv alimente vegetale, fiind. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus orig
  • Best of 70s Classic Rock Hits YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Est-elle jalouse de moi? C'était ma meilleure amie: nous étions tout le temps ensemble, je lui confiais tous mes secrets.Or, j'ai des doutes en ce qui concerne sa sincérité. Mon petit oiseau m'a fait dire qu'elle racontait des ragots sur moi, qu'elle disait que je disais du EN SAVOIR
  • Etes vous sorti(e) avec une personne que maintenant vous detestez profondement? "Une personne que vous vous dites quelle erreur!! qu'est ce qui ma pris d'etre sorti avec?!! Vous aimeriez revenir en arriere et effacer cette experience ou pensez vous que cette tres mauvaise experience est necessaire pour avancer?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Attirer un homme dans mes filets, est ce la bonne methode? "Voilà je travaille dans un super building de 5 etages. lui est au 2eme, moi au 4eme. Nous nous croisons quelques fois dans l'ascenseur et ce petit vicelard a osé me dire un jour qu'il n'y avait pas suffisament d'étage. voulait il me coincer dans l'a" EN SAVOIR PLUS
  • Faut-il dire je t'aime au premier rendez -vous à la fille qu'on est ameurux? "ameurux?c'est la femme à Astérix?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi dit-on l'expression populaire "tirer un coup" pour dire que l'on fait l'amour? Parce que après un coup en général les hommes s'endorment. et on peut toujours attendre le deuxième. Allez les filles.j'ai besoin de votre soutien je vais me faire huer par les mecs. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le marché des produits végétariens et vegan [Alexandre Boulègue]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article