750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christien Tanguay

Christien Tanguay

Salut : Pensez-vous que les rencontres virtuelles, risques réels?

êtes-vous victime?
Agréable week end EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai quelques rencontres virtuelles, mais j'ai les recontre via une site scolaire pour les jeunes de Grece, donc ils ne sont pas tres dangereux. Mais il faut qu'on fait attention.
evidemment! j'en ai fait les frais! cette personne n'admettait pas q je ne puisse avoir totalement confiance en elle. elle me bassinait parce q je ne croyais jamais ce q elle me disait.
depuis hier soir, elle sait pourquoi. elle m'a fait beaucoup de mal.
j'ai cru q elle serait une bonne amie pour moi. je me suis trompée sur toute la ligne. elle m'a menti depuis le debut. ça m'est insupportable.
Oui,je pense que ca peut etre dangereux.
Oui il y a un risque certain, attention!..peut-être danger.
euh mince fo pas faire de rencontres virtuelles? ah ben je revends mon pc qui n en veut!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mendiants & cuillères au chocolat noir & blanc Recette de cuisine Marmiton. Pour offrir ou deguster sous le sapin, preparez en un tour de main de delicieux palets en chocolat. Moule polycarbonate - 8 disques mendiant - Elaborez de nouvelles recettes grace aux ustensiles et ingredie
  • Les agents de la monarchie L'info citoyenne sur les musées. Sous l'Ancien Regime, le commissaire royal est un personnage commis ou mandate par le roi pour faire executer ses decisions en un moment donne et en un point precis du territoire. Le but de la mission et les
  • Pêche à pied en Baie de Morlaix Ca y est, c'est les grandes marees ! Avec 1200 kilometres de cotes, le Finistere regorge d'endroits parfaits pour decouvrir l'estran et s'essayer a la peche a pied. Decouvrez notre selection pour ne rien manquer de ce spectacle to
  • Comparatif en 2020 Patee, croquettes, friandises. Quel est le type de nourriture le plus adapte a votre chat?? Nos conseils. ? ? ?. Je vous devoile ces croquettes toxiques qui tuent nos betes. Comment savoir si vos croquettes sont bonnes pour la sante de vos animaux ?.
  •  
  • Alors oui, parfois vous repoussez le plus possible l'échéance mais pour quelle raison? Une fois prise dans ces griffes.il est trop tard.Autant y aller!! EN SAVOIR
  •  
  • Besoins de votre avis sur mon couple? Voila avec ce garcon on a eu un coup de foudre a la fac, alors un jour il s'est dirigee vers moi pour m'aborder mais bete comme je suis j'ai tourner la tete du coup ben il a pas fini son chemin, j'ai demander son facebook a une amie et on a discuter EN SAVOIR
  • Femmes, seriez vous tenter de coucher avec un homo qui veut bien essayer de coucher vous? coté femme il est? puceau EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quel est le meilleur aliment pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article