750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christien Tanguay

Christien Tanguay

Une nuit avec pot devient un véritable cauchemar, comment réagir?

Hier soir j'ai hebergé un pot pour ne pas qu'il rentre chez lui en voiture completement bouré, et evidement je ne l'ai pas laissé dormir parterre étant donné que j'ai un grand lit et que j'étais seul.
Et donc je me suis réveillé dans la nuit avec une légere impression d'avoir ramener une femme tres compatissante. Et là grosse surprise. c'était mon pot qui était sur moi.pas cool. :(
Le problème c'est qu'il ne se souvient de rien, et moi il faut que j'en parle.
Que feriez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est pas un gros problème vu que tu étais inconscient et lui aussi d'ailleurs. ne dramatise pas!
Excuse moi mais si tu savais comme tu m'as fait rire, tu en garderais un bon souvenir.Bien sur!! il faut que tu lui en parle à ton pot pour nous raconter la suite c'est trop bon!!!!
ouououoaaahhahaha.
avoir une conversation avec lui , trop facile de dire qu'on a oublié
et la prochaine fois ramène le chez lui lol
tu as dû faire un mauvais rêve. lol!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Eté 2016
  • Régime La methode Cohen est adaptee a celles qui veulent mincir a leur rythme sans se priver. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le Dr C
  • A 39 ans On considère souvent les 40 ans comme le mi-chemin de la vie, le sommet de la colline. Oui, une étape importante vient d'être franchie, mais le chemin est loin d'être terminé. Alors, ne laissez pas les changements de
  • Bershka
  • Comment je peux faire pour avoir des bons amis? Je suis un gars pas comme les autres gars.Je suis plutôt un peu efféminé,je m'entraine et en l'intérieur de moi je me sens plus féminin et aussi masculin (les deux goûts).En bref, je ne suis pas homosexuel ni hétéro,ni bi etc. peut-être allosexuel o EN SAVOIR
  • Je revois un de mes ex regulierement et j ai un bon contact je souhaiterais me faire un plan cul avec lui? qu en pensez vous mariez depuis 11 ans ma vis sexuelle est plus que monotone
  • Est ce que les femmes des sites de rencontres sont elles vraiment prêtes à avoir de l'anal ou qoi que ce soit? depuis longtemps je vais sur des sites avec des femmes en ligne mais jamais les rencontres ne durent alors que pourtant il est dit que on peut avoir des coups de sexe le soir même? c'est normal? vous est ce que vous arrivez à en rencontrer aidez moi EN SAVOIR
  • Ceci est une vision des choses , plus précisément la mienne? "ça ne vous attriste pas tous ces problèmes sociaux fatiguant notre vie.Déjà quand tu surfes sur le web tu vois déjà le truc , pleins de pub arrivant avec écrit vous êtes le 1000 ème vous avez gagné et c'est pas une blague! Déjà rien que ceci je ne t" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi elle rate notre premier rendez vous? "j'ai demandé a une fille qu'on s'est connu auboulott il ya une semaine de se rencontrer,elle ahésité puis elle accepte mais au rendez vous elle s'est absenté.es elle joue ou elle me teste quedoisj faire?" EN SAVOIR PLUS
  • même si vous ressentez qqchose pour lui/elle? Vous entourez-vous parfois de barrières pour empêcher l'autre d'approcher?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Pommes de terre farcies toutes garnies, l'autocuiseur Starfrit vraiment les meilleurs, Chef Mario

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article